Demande de rappel


Fournitures Industrie Services - Fournisseur et fabricant d'emballages pour protéger vos marchandises pendant le transport. Spécialiste de l'habillage de conteneurs maritimes.

02 35 25 80 10

Plaque intercalaire

Une plaque intercalaire être disposée sur une palette en tant que séparateur de produits et créer des étages. Elle peut aussi servir de séparateur dans des caisses carton ou comme fond ou coiffe. C’est un accessoire de palettisation qui permet d’obtenir une meilleure stabilité de la palette pour le transport et le stockage. Les plaques intercalaires sont légères, réutilisable et résiste à l’humidité et aux moisissures.

En savoir plus

 

 

conseiller_ecoute

Des conseillers à votre écoute

Contactez nos experts de l’emballage
au 02 35 25 80 10

prix_degressifs

Des prix dégressifs

Bénéficiez de tarifs adaptés à
vos volumes de commande

delais_rapide

Des milliers de références
disponibles, livraison express

Devis en 24/48h

 

Une plaque intercalaire a pour but de créer une séparation sur une palette entre les produits. Cet accessoire a également l'avantage de protéger et stabiliser. Elles sont détournables en les utilisant comme fond et couvre palette contre l’humidité, les salissures et les projections d’eau. Il suffit de les enrouler autour d’un feuillard pour les maintenir. Confectionnées en carton, elles sont 100% recyclables. Les plaques intercalaires est une pièce nécessaire pour réaliser un emballage optimal.

Plusieurs types d’intercalaires vous sont proposés dans cette gamme tels que :

Les feuilles antiglisses qui permettent à la marchandise de ne pas tomber lorsqu'elle est manipulée. Elles sont traitées antiglisses sur les 2 faces, ce qui permet également à l’eau de ne pas pénétrer la feuille. Ainsi, les gouttes qui peuvent tomber sur la feuille s’écouleront.

Les plaques de carton ondulé pour séparer les différents étages, caler et protéger la marchandise. Utilisable en simple ou double cannelure selon la résistance souhaitée et du poids de la charge qui sera posé sur la plaque. C’est une solution économique qui permettra d’amortir les chocs et les mouvements durant le transport des marchandises.

Les plaques alvéolaires en plastique offrent une excellente résistance à l'humidité et à la déchirure, elles sont utilisées pour la séparation des étages lorsqu'il s'agit de marchandises lourdes. Elles sont réutilisable et lavable, ce qui permet de respecter des contraintes hygiéniques.