Vous avez des besoins spécifiques concernant les caisses et cartons ?

FIS vous propose des caisses et cartons sur mesure avec la découpe, la qualité et les dimensions adaptées à vos besoins.

Nous vous accompagnons dans le choix de vos caisses et cartons en étant à l'écoute de vos besoins. Le choix d'une caisse dépend de plusieurs facteurs. En effet, la nature de la marchandise que vous souhaitez emballer est importante, pour les objets fragiles par exemple nous optons pour une triple cannelure afin de protéger au maximum la marchandise. Le poids est lui aussi un facteur déterminant dans le choix de la cannelure (simple, double ou triple) car elle permet d'amortir les chocs. 

10010103_caisse_americaine_triple_cannelure.jpeg
Nous souhaitons répondre à vos besoins de la meilleure manière qu'il soit, c'est pourquoi vos caisses doivent être adaptées à la marchandise pour que celle-ci soit stockée, transportée et expédiée dans de bonne condition.

Simple cannelure

La simple cannelure se compose de trois feuilles de papier collées de 3 à 4 mm d'épaisseur dont une ondulée. Elle est utilisé pour emballer des produits légers, solides ou porteurs
simple.PNG

Double cannelure

La double cannelure se compose de 5 couches de papier avec deux cannelures a une épaisseur de 4,5 à 7 mm. Peut être utilisé pour emballer des produits fragiles, faibles ou lourds. Il a de meilleures propriétés mécaniques contre les chocs latéraux et la compression verticale.
double.PNG

Triple cannelure

La triple cannelure est spécifiquement utilisée pour super-emballer des produits très lourds à haute valeur ajoutée, le stockage longue durée et l'export.
triple.PNG